Bernina 790 Plus

La BERNINA 790 PLUS comblera tous vos souhaits en matière de couture et de broderie. Ce modèle dispose de fonctionnalités de broderie étendues pour un rendu et un confort exceptionnels.

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

La BERNINA 790 est pour le designer japonais-suisse Kazu Huggler la machine idéale pour les matières fines:

«La BERNINA 790 m’offre un espace particulièrement généreux pour la broderie de mes motifs ainsi qu’un confort d’utilisation exceptionnel. Mes soies glissent parfaitement grâce à l’avancement biface.»

Kazu Huggler fait partie de la nouvelle génération des stylistes de mode internationaux. Elle dirige à Zurich son atelier sous le label de mode «KAZU». Fille d'une mère japonaise et d’un père suisse, inspirées par ses racines multiculturelles, ses créations unissent l’esthétisme japonais à la qualité suisse. La première robe de sa collection de mode nuptiale est née avec une BERNINA 790.

BERNINA présente avec le lancement de la série 7 une nouveauté mondiale : le crochet BERNINA qui unit de manière inédite tous les avantages des deux meilleures technologies de crochet. Un brevet a été déposé pour la toute dernière innovation de BERNINA. La pièce maîtresse de la série 7 BERNINA est équipée d’une nouvelle transmission centrale qui rend le crochet BERNINA particulièrement silencieux et favorise une marche régulière. Deux cames oscillantes garantissent l’avancement fluide du fil et un fonctionnement particulièrement silencieux à une vitesse de 1000 points par minute tout en offrant une largeur de point jusqu’à 9 mm pour la B 770 QE et la B 790.

La canette du crochet BERNINA saisit jusqu’à 70% de fil en plus qu’une canette standard. Une canette pleine permet de coudre plus longtemps sans interruption. Le crochet BERNINA est fabriqué exclusivement à partir de matériaux de qualité.

La BERNINA 790 est notre experte en broderie. Elle offre encore plus de fonctions et de possibilités destinées à ravir les passionnées de la broderie. Le passage dans le mode de broderie s’effectue directement sur l’écran tactile. Dans le mode de broderie, il est possible de placer des motifs, de les renverser, de les tourner et de les mettre à l’échelle. Le traitement des motifs de la B 790 s’enrichit de nombreuses possibilités vous permettant de créer des effets de lettres en arc, de modifier la densité des points et des points décoratifs ou de combiner des alphabets avec des motifs de broderie.

Les combinaisons complexes se hiérarchisent par couleur et les options de couleurs alternatives peuvent s’observer avant la broderie. Le motif terminé de ces deux modèles peut directement s’enregistrer dans la machine ou sur une clé USB.

D’autres motifs peuvent également être téléchargés dans la machine par le biais de la connexion USB. La fonction de vérification facilitera le placement exact du motif avant la broderie.

Bernina 790 Plus

Références spécifiques