Bernina 880 Plus

Chaque machine à coudre BERNINA démontre pourquoi les machines à coudre d'origine suisse jouissent d'une excellente réputation : tradition et précision se mêlent à une esthétique parfaite, à une infinie variété de fonctions permettant de coudre, broder et quilter des ouvrages d'une qualité exceptionnelle.

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Coudre, broder et quilter avec une précision exceptionnelle

  • Une multitude de fonctions conçues pour vous faciliter la couture
  • Une couture silencieuse et précise, même à vitesse rapide
  • Pour coudre avec un confort optimal, même les ouvrages de grande envergure

Très indépendante, la B 880 sait souvent ce qu’elle doit faire. Le pied-de-biche s’abaisse automatiquement au début de la couture et se relève à la fin. La B 880 coupe elle-même le fil à la fin de la couture ou, pour la broderie, au moment du changement de couleur.

Sa griffe d’entraînement se relève et s’abaisse pour la couture à mains libres et la broderie. Même l’enfilage s’effectue automatiquement par simple pression d'une touche.

Encore plus d'espace créatif. La B 880 dispose d’un bras libre robuste extra long qui libère 300 mm à la droite de l’aiguille et 127 mm en hauteur.

Cette surface de travail très généreuse facilite la confection de grands projets. La B 880 est accompagnée d’un cadre de broderie Jumbo géant qui permet de broder de très grands motifs d’un seul coup.

L’écran tactile couleur de 7 pouces de la BERNINA  880 affiche tous les motifs et les couleurs en haute résolution. Grâce à une technologie tactile de pointe, vous avez accès à de nombreuses fonctions innovantes. La BERNINA  880 offre les fonctions glisser-déposer, de défilement vertical et de glissement pour supprimer facilement les motifs. Elle est également dotée d'un concept d'utilisation sur écran intuitif proposant de nombreux réglages personnalisés.

Bernina 880 Plus

Références spécifiques