Bernina 720

La BERNINA 720 séduit par sa parfaite qualité de point, un bras libre extra-long et 5,5 mm de largeur de point. Elle est particulièrement appropriée pour les travaux de couture de précision. Le module de broderie est disponible en option.

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Réalisez tous vos rêves de couture avec la BERNINA 720

La BERNINA 720 a séduit le créateur suisse Mathias Ackermann dès le premier instant «J’aime travailler avec la BERNINA 720 et pas seulement en raison de sa technologie de pointe. Ses fonctions comme l’enfileur ou le régulateur de point BERNINA m’enthousiasment. Sa polyvalence m’inspire et m’incite à oser de nouvelles idées et sa convivialité est tout simplement géniale, car elle coud aussi les tissus les plus fins.»

La pièce maîtresse de la série 7 BERNINA est équipée d’une nouvelle transmission centrale qui rend le crochet BERNINA particulièrement silencieux et favorise une marche régulière. Deux cames oscillantes garantissent l’avancement fluide du fil et un fonctionnement particulièrement silencieux à une vitesse de 1000 points par minute tout en offrant une largeur de point jusqu’à 5,5 mm pour la B 720.

La canette du crochet BERNINA saisit jusqu’à 70% de fil en plus qu’une canette standard. Une canette pleine permet de coudre plus longtemps sans interruption.

La série 7 de BERNINA dispose d’un bras libre robuste extra long qui libère une surface de travail de 254 mm à la droite de l’aiguille. La BERNINA 720 offre non seulement un espace généreux pour les grands projets de couture, mais aussi une largeur de Point de 5,5 mm idéale pour les petits travaux de couture et la couture de fermetures à glissière.

Le module de broderie (en option) permet de broder de grands motifs.

Le grand choix d’accessoires qui accompagne la BERNINA 720 permet de répondre aux besoins créatifs croissants. Comme le régulateur de point BERNINA (BSR) qui garantit toujours des points réguliers lors de la couture ou du quilt à mains libres (sans griffe d'entraînement) quelle que soit la vitesse de l’avancement du tissu.

Bernina 720

Références spécifiques